Ce blog est d'abord destiné à étendre, amender, reprendre et mettre à jour les ouvrages de Gérard Herzhaft ainsi que de donner ici et là des commentaires et des avis sur les domaines que je connais.
A bientôt!
Salut Gerard, je me dis il faut lui dire et comme la vie est trop courte ( la Toussaint est là pour nous le rappeler). alors voilà Merci à toi car je ne savais pas en achetant ton encyclopedie du Blues ( 1984) qu'elle me suivrait toute ma vie .rae sont les pages encore reliées , mais il n'en manque aucune et le Blues est ma passion alors une chose partira avec moi mais je ne sais pas encore si se sera ma strato ou ton bouquin ? J'ai dit à ton frangin l'erreur que tu as commise car je ne savais pas qu'elle etait ,serait, voilà deviendrait exhaustive avec le temps du coup je n'ai acheté que cette édition, comme quoi tu dois être plus passionné que mercantile . soit donc remercié mille fois pour le bonheur que tu m'as donné et me donne encore tous les jours .ah oui gràce au net je peux enfin me delecter à te lire et à écouter aussi . JB'z Blues Jérôme Le Lorrain.
C'est une fantastique nouvelle que de vous savoir désormais blogueur! Merci d'avance pour tout votre partage!
RépondreSupprimerhttp://bluesdevache.blogspot.com
Merci Bob pour votre appréciation et mes amitiés à tous
RépondreSupprimerSalut Gerard,
RépondreSupprimerje me dis il faut lui dire et comme la vie est trop courte ( la Toussaint est là pour nous le rappeler). alors voilà
Merci à toi car je ne savais pas en achetant ton encyclopedie du Blues ( 1984) qu'elle me suivrait toute ma vie .rae sont les pages encore reliées , mais il n'en manque aucune et le Blues est ma passion alors une chose partira avec moi mais je ne sais pas encore si se sera ma strato ou ton bouquin ?
J'ai dit à ton frangin l'erreur que tu as commise car je ne savais pas qu'elle etait ,serait, voilà deviendrait exhaustive avec le temps du coup je n'ai acheté que cette édition, comme quoi tu dois être plus passionné que mercantile .
soit donc remercié mille fois pour le bonheur que tu m'as donné et me donne encore tous les jours .ah oui gràce au net je peux enfin me delecter à te lire et à écouter aussi .
JB'z Blues Jérôme Le Lorrain.