Nombre total de pages vues

jeudi 5 juin 2014

SOME NEWS

SOME NEWS/ DES NOUVELLES

Pour répondre à des demandes, j'ai remis en ligne deux compilations qui, pour je ne sais quelles raisons, ont disparu mystérieusement (cf les commentaires pour les liens précis)
To answer some requests, I have upld two comps that, for mysterious reasons, have disappeared (see the comments for the lks)






Et n'oubliez pas:

 



" Ces portraits, ces destins en blues, j'ai essayé de les conter, les
étudier, les faire partager tout au long des quarante cinq ans
d'amour que j'ai cultivé et conservé pour cette musique et ces
musiciens. J'ai rassemblé dans cet ouvrage les portraits de
certains des plus grands noms de l'histoire du blues,
utilisant pour cela toutes les sources disponibles, y compris des
interviews et des conversations que j'ai eu la chance de
mener avec des musiciens, des témoins ou des proches. " (Gérard
HERZHAFT)

DISPONIBLE Uniquement en format électronique (pour l'instant?) sur:

En France:
http://www.amazon.fr/PORTRAITS-EN-BLUES-G%C3%A9rard-HERZHAFT-ebook/dp/B00JVER3JC/ref=sr_1_1?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1401957564&sr=1-1&keywords=herzhaft

Aux Etats Unis:
http://www.amazon.com/PORTRAITS-BLUES-French-G%C3%A9rard-HERZHAFT-ebook/dp/B00JVER3JC/ref=sr_1_4?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1401957706&sr=1-4&keywords=Herzhaft




9 commentaires:

  1. Willie Williams:
    https://mega.co.nz/#!VgxwQaSD!VVjU48v7sq1SfD9xf4vAFgKb7GN--XGf_qza8YSug6M

    Chicago/ The Blues Yesterday Volume 3
    https://mega.co.nz/#!Ztw3FQJI!IuaLXoINwfIb731AJ3CIY3t_kUQLq3M21CcHSgdx3ow

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gérard,
    Je suis très intéressé par vos "Portraits en blues" mais je ne possède pas de liseuse Kindle. Existe t-il une alternative? Savez vous par exemple s'il existe un téléchargement possible (type pdf) après paiement ?
    Salutations,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il est inutile de posséder une liseuse Kindle pour lire ce format Kindle (qui est celui d'Amazon). On peut télecharger un lecteur du format Kindle gratuitement sur
      http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=dp_kinw_strp_1?ie=UTF8&docId=1000538763
      et l'utiliser sur n'importe quel ordinateur ou tablette.
      Par contre, je ne suis pas sûr que l'on puisse le transformer en un autre format électronique?
      Il est possible que je publie cet ouvrage en format papier un jour prochain (?). Cela dépendra de nombreux facteurs...

      Supprimer
  3. Hi there! Thanks for reposting --but sadly my Internet Explorer cannot
    d/l with Mega, any chance of another alternative d/l server?
    Thanks anyway, cheers from Spain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. You should give up IE and install Firefox or Chrome. Those web browsers are largely better than IE. (I don't have any interest on those, of course...). I've used Mega because the files were wiped out from (and may be by) Zippy...

      Supprimer
    2. I see. OK, thanks for the clarification, and the tip (I'll think it over --my daughter also insists I pass to Chrome she has...). Cheers again!

      Supprimer
  4. Hola Gerard. El disco de Willie Williams es excelente, me ha gustado mucho. Muchas gracias. bluessyndicate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Es una pena pero no se sabe casi nada de Willie Williams.

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

    voyance gratuite par mail ; voyance gratuitement

    RépondreSupprimer